Vannes, halle aux poissons

Vannes en finale du plus beau marché !

Vannes en finale du plus beau marché de France !

Le marché de Vannes est arrivé en finale du concours du plus beau marché organisé par TF1 ! On vous explique comment voter pour Vannes et devenir ambassadeur de la Bretagne ! 

Pensez Bretagne, votez Vannes !

Amis bretons, amies bretonnes, envie de mettre en avant votre belle région ? Pour gagner le concours du plus beau marché de TF1, Vannes a besoin de vous !

Vous avez jusqu’au 22 juin pour voter pour votre marché breton. On se donnera rendez-vous le 27 juin pour l’annonce des résultats ! Nous comptons sur vous pour nous aider à gagner !

Envie de soutenir votre marché ?

Partagez le lien

Devenez ambassadeur du marché de Vannes, et transmettez l'information ! Partagez le lien sur vos réseaux sociaux !

Parlez-en à vos proches

Soutenez la ville de Vannes, Les Halles des Lices et la Halle aux poissons en parlant du concours à vos proches. Faites-les voter !

Défendre les couleurs bretonnes

Gagner le plus beau marché, c’est aussi gagner devant les caméras de TF1 et son incontournable journal de 13h. Créé par Jean-Pierre Pernaut, le concours permet de mettre en avant le marché gagnant. 

Dans un cadre idyllique, situé dans l’intra-muros de Vannes, à deux pas du port, le marché vannetais saura représenter la région Bretagne, de la plus belle des manières. 

Pourquoi voter Vannes ?

Entre ses fruits de mer du Morbihan comme les huîtres d’Arradon, ses délicieux fromages comme la tomme de Rhuys ou encore les légumes de ses maraîchers, le marché de Vannes est le marché qui promeut les produits du territoire breton.

Des produits authentiques que vous pouvez vous offrir dans une ambiance conviviale, entre la halle aux poissons et la halle des lices, où vous retrouverez les produits frais. On s’y retrouve le mercredi et le samedi de 8h à 13h30 ! 

Une victoire tant attendue

Après une 5ème et une 6ème place sur le concours du plus beau marché, l’objectif est clair cette année : remporter (enfin) ce concours et ainsi promouvoir les couleurs bretonnes.

Alors tous ensemble, avec la Mairie de Vannes, les Halles des Lices, la Halle aux poissons et Coeur de Vannes... nous comptons sur vous pour vos nombreux votes !

Ensemble, faisons rayonner notre beau marché breton !

Alors vous n'avez toujours pas voté ? Soutenez notre Bretagne, soutenez Vannes en cliquant ci-dessous !